Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouerez vous l'anarchiste, ou un pacifique ou encore un tueur satanique ?A vous de le décider...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des choses marque, tu le sais, mon enfant ? Feat Nuage de Cotons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Panda
Fondatrice Pandi Pandou ♥ || Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile du Panda


Surnom (Puf) : A vous de voir <3
Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi, BOUHH

Des choses marque, tu le sais, mon enfant ? Feat Nuage de Cotons  Empty
MessageSujet: Des choses marque, tu le sais, mon enfant ? Feat Nuage de Cotons    Des choses marque, tu le sais, mon enfant ? Feat Nuage de Cotons  EmptySam 8 Fév - 16:03




Des choses marque , tu le sais, mon enfant ?


Avec Nuage de Coton


Des choses marque, tu le sais, mon enfant ? Feat Nuage de Cotons  Carly-1



Cela faisait bientôt cent lunes que la paix règne sur le clan. Peu de conflit entres les clans n'avait étaient retenues. Peu c'était rendu compte que le gibiers commencé à manqué dans les territoires de la rivière, ce qui commençais à inquiété la chef. Elle regarda son camp, beaucoup de chatons, au niveau de la pouponnière. Elle avait remarqué,l’augmentation des naissances. Ce qui l'inquiétée, c'est le gibiers, l'hiver avait congelé l'activité de leurs proies. Une assemblée allait bientôt avoir lieu. Elle se dit, pour elle même qui ne vaudrais mieux caché la faiblesse de son camp.


Elle vu partir,plusieurs mentor et leurs apprentis, en dehors du camps.
Elle chercha des yeux, qui aujourd'hui, pourrait réussir à l'aidé. Elle parcouru la moité du camp, les pattes congelé par la neige. De sa bouche sortait une épaisse buée blanche. Elle arriva au niveau de l'antre des apprentis. Déserte. Elle s'approcha, et vis une minuscule boule de poil à ses pieds.


- Il y a quelqu'un, là dedans ? Pourquoi et tu ici, alors que tout tes camarades sont hors du campement ?


Il faut dire, qu' Etoile du Panda est maternelle. malgré la mort de la plupart de ses enfants, elle avait gardé sa douceur. Elle s'assit, en face de la boule de poil, tête entre les pattes, patiente.



Texte



Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forumactif.com
Nuage de Cotons
Jeune Félin.
Nuage de Cotons


Age, Rang et Clan du personnage. : 13 lunes/apprentie/ Ombre
Surnom (Puf) : Moon
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 22
Localisation : Je suis a la fois ici, là-bas et devant TOI !

Des choses marque, tu le sais, mon enfant ? Feat Nuage de Cotons  Empty
MessageSujet: Re: Des choses marque, tu le sais, mon enfant ? Feat Nuage de Cotons    Des choses marque, tu le sais, mon enfant ? Feat Nuage de Cotons  EmptySam 8 Fév - 21:52

La peur ..... oui c'est bien cette force maléfique  qui empêcher Nuage de Cotons, et pourtant elle qui s'idéaliser tellement qu'elle  en croyais ses mensonges , l'inconnu qui s'était dressai devant elle et pourtant avait l'air si inoffensif , mais alors qu'est ce qui l’empêcher réellement de lui parler, de lui raconter tout, de ...dire ... ce qu'elle ressent , était ce la Solitude ?   Elle soupira , congelé comme un glaçon , elle ne pouvez bouger comme immobiliser . Elle reprit ses esprits et   dit :
 
-Je me suis enfuit .. liberté .. monde .
Je...je ... ils aarivvent .. attention ...pierre bleu ...lumière .. ! l'air inquiet .


L'inconnu ne répondit pas par l'incompréhension de ses paroles si maladroite .
Ce n'était peut être pas la solitude qui lui faisait frissonner de peur ?  

L'étranger se blottit contre elle .

- Je m'appelle Nuuagge de cotons . Dit elle en bégaillant.

Enfin réchauffer , elle dit :

- J'avais des amis , enfin  ce ne sont pas des amis ou du moins les miens , je n'ai pas de parents , les autres chatons sont trop gâter si je puis je dire , enfin plutôt exigeant . Et puis cela fait une semaine que je suis prisonnière de la glace , personne n'a remarquer ma disparition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses marque, tu le sais, mon enfant ? Feat Nuage de Cotons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur Nuage de cotons || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires Libres :: Le vielle arbre-
Sauter vers: