Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouerez vous l'anarchiste, ou un pacifique ou encore un tueur satanique ?A vous de le décider...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout sur Nuage de cotons || Validée

Aller en bas 
+2
Petite Méduse.
Nuage de Cotons
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Cotons
Jeune Félin.
Nuage de Cotons


Age, Rang et Clan du personnage. : 13 lunes/apprentie/ Ombre
Surnom (Puf) : Moon
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23
Localisation : Je suis a la fois ici, là-bas et devant TOI !

Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty
MessageSujet: Tout sur Nuage de cotons || Validée    Tout sur Nuage de cotons || Validée  EmptyVen 17 Jan - 23:20



Nuage de cotons  

« vous n’êtes pas au bout de vos surprise..  »



 
Tout sur Nuage de cotons || Validée  E1afd210
 



Nom et Surnom du chat: Nuages de cotons
Age (lunes): 13 lunes
Sexe: féminin
Rang: apprenti
Clan: clan de l'ombre
Origines:  chat des forets (sauvage )
: chat au pelage grisâtre et blanc
au yeux bleu


Caractère / Physique:

Caractère ( 5 lignes minimum ) :

<<< Je suis un chat mystérieux qui même la nuit vous observe ,qui d'un soupçon vous révélera des indices pour mieux me connaitre ,mon pelage est gris claire et blanc, mes yeux bleu ,pourquoi , et bien rien qu'un regard passant par le mien vous montrera votre pire cauchemar ,de loin mes yeux révèle,la peur ,le doute, la tristesse, et enfin elle me révélera car ce don unique n'est basé que sur ma vie mon histoire ...


*QUALITÉS (2 minimum ) :
• 1
• 2 Se découvre et découvre au autre des dons plutôt
effrayant

* DÉFAUTS (2 minimum ) :
• 1 elle est trop curieuse
• 2  elle est un peu naive  

Physique ( 5 lignes minimum ) :
maigre , trompe les gens avec son regard mignon , petit mais pas trop , son pelage doux comme de la laine est souvent sale quand celle ci ce met a traîner dans des endroits les plus sale . Ses yeux sont d'un bleu pale , alors que sont pelage gris et blanc , elle a des pattes plutôt boudiner .
Et elle a une petite cicatrice de quand elle a frôler une grosse épine .



Tout sur Nuage de cotons || Validée  Screen10
 
Tout sur Nuage de cotons || Validée  Screen10
 
Histoire:   (7 lignes minimum )

La nuit passait en scène . Le vent faisant surface mais Nuage de cotons se sentait mieux ses jours d'isolation qui lui permettait de ce sentir libre et surtout Elle. Un soupir lui vint ,elle se sentait seul,trop seul parmi toutes les personnes qui l'entourait . C'était ce genre de chose qu'elle craignait .... La solitude . Elle s'imaginait  seul dans une forêt,sans victime a victimiser ...sérieusement elle ne voulais pas ce l'imaginais et pour tant c'est ce qu' elle allait connaître .

Les brises d'automne se montrait opposante par la douceur de leurs beautés naturelle. La sauvage ce glissa dans une étrange forêt encore inhabiter ,le petit chaton continua de s'avancer mais s'avait elle réellement ce que le mot peur signifier ou s'avait elle de quoi elle avait vraiment peur?.


Elle vit plus loin d'étrange petite lumière qui s'adresser a quelques feuilles mortes mais avec stupéfaction ,elle découvrit le passage de la mort a la vie ,les feuilles mortes se redressèrent et se mis aussitôt a étincelé . Le petit chaton voulais faire demi-tour mais son côté  curieux la fit avancer .  Mais la route fut barré par des plantes sauvages. Elle disparu ,et apparus aussitôt de l'autre côté du barrage . Ce chat ne savait encore rien d'elle et de ses pouvoirs .

Le vent sifflait, la pluie frappait sur les vieux arbres déracinés qui nous faisait frissonné de peur et d'angoisse .  La petite aventurière continua de marché , la boue faisait de gros dégâts sur le pelage de Nuage de contons.....elle s'arrêta...... Un..u.un.....clan! En effet ,elle avait accidentellement pris le chemin vers le clan de la rivière, il y avait un chat que la petite sauvage détester. Par ses gâterie . Mais ce qui inquiéter le plus la petite curieuse ,c'était le feu qui s'approcher du clan . Qu'allait elle faire , aider une patrouille ennemis et trahir son clan ou s'enfuir avant que la forêt morte ne s'enflamme par ses flammes de démon pour ne pas y passer ....

En réalité, elle n'avait jamais connu ses parents , elle ne se douter pas que son père était le plus grand des malfaiteurs et sa mère venait du clan de la rivière  ,elle ne s'avait pas non plus qu'elle avait un frère . Mais sa mère avait de la bonté en elle que malheureusement Nuage de contons n'avait pas vraiment tiré d'elle , quoique .....


Nuage de cotons fit son choix , elle continua son chemin et se glissa entre les branches mais d'un coup elle se frotta contre une orchidée, le sang ce propaga  sur le sol et soudain ce cogna contre un arbre , elle boitée  ,sa douleur était horrible . Mais malgré tout elle continua . Enfin elle arriva, elle venus a temp pour éteindre le feu avec un seau d'eau  qu'elle eu du mal a poussé .  


Les chats,du clan de la rivière, la regardèrent d'un regard perçant sauf un, oui sauf un , c'était bien son pire ennemis qui étonné avait vu  tout . Il s'avança. Puis,il parla pour raconta tout a son clan . Les chats commencèrent  a papoter puis tous la remercière . La guerre était t-elle fini ?
- je ..je...je suis du clan de l'ombre .
-quoi ???????
- euh ...oui .
Les chats papotèrent dans leurs coin puis revinrent.
- bon d'accord , tu nous as bien aidé mais...
Tu ne peux rester ici .
La chatte , a peine avait -elle écouté qu'elle regagna son chemin.  Son ennemis  ( Nuage de Brume ) surnommé  le farceur ,  commença à  s'intéresser de plus en plus Nuage de coton . Que voulait-il réellement savoir sur elle, savait-il déjà plusieurs choses sur elle , sachant que le farceur était plus âgés de 3 lunes .


Vous.


Surnom: Moon ( car quand on l'a regarde on ne voit que dans ces yeux tristesse et le reflet de la lune .  
Avez vous lu le règlement ? Oui
Donnez les codes cachés dedans : Quand le panda passe, les codes s'efface !
 
Kit | Avatar, Signature | :  Dangereux ou pas a vous de choisir
Un petit conseil pour le forum ? Non
•[b]Autre chose ? [b] Non


(coffee) Codage by Majesté.


Dernière édition par Nuage de Cotons le Ven 24 Jan - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Méduse.
Administratrice Majesté ~ Mariée aux pingouins♥
Petite Méduse.


Age, Rang et Clan du personnage. : 4LUNES, CHATON, OMBRE
Surnom (Puf) : Majesté .
Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25

Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nuage de cotons || Validée    Tout sur Nuage de cotons || Validée  EmptySam 18 Jan - 8:21

Tout d'abord bienvenue (:

Ensuite, pour compléter ta presentation, tu n'es pas obligé à chaque fois de reposter une présentation a la suite, tu peux tout simplement appuyer sur le bouton situé en haut à gauche de poste "Éditer".

Et aussi, pourrait on savoir pourquoi tu as également créé un autre compte nommé "Nuage de Coton" ?

Edit: Si tu veux je peux faire ta commande, vu que mon atelier n'est pas opérationnel.

Aux Staff : Il y a un problème de codage, je m'en occupe en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Chef du Clan du Vent ~
Etoile du Corbeau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2014

Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nuage de cotons || Validée    Tout sur Nuage de cotons || Validée  EmptySam 18 Jan - 13:51

Bienvenue ! Attention parfois tu n'as pas les lignes minimums ^^ si tu as besoin d'une image de ton chat je peux en trouver et te faire un montage !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Méduse.
Administratrice Majesté ~ Mariée aux pingouins♥
Petite Méduse.


Age, Rang et Clan du personnage. : 4LUNES, CHATON, OMBRE
Surnom (Puf) : Majesté .
Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25

Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nuage de cotons || Validée    Tout sur Nuage de cotons || Validée  EmptySam 18 Jan - 14:20

Effectivement, il te manque des lignes pour la description physique, la description psychologique, ainsi que le kit et les codes. (:

Etoile du Corbeau, ce n'est pas à toi de le faire remarquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Fondatrice Loulou ♥ ~le kiwi jaune masqué ~prêtresse des bisounours
Azur


Age, Rang et Clan du personnage. : 5 Lunes , chaton ,solitaire
Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : derrière toi ... BOUH ! ahahahah c'est drôle hein ?

Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nuage de cotons || Validée    Tout sur Nuage de cotons || Validée  EmptySam 18 Jan - 14:44

Bienvenue ,
Comme l'on s'y bien dit Majesté et corbeau il te manque des lignes et puis tu n'est pas obliger de poster plusieurs réponses je vais en supprimer quelques une et te laisser le premier post .
Je suis aussi très contente de voir que le forum se remplis =) Wink
Bonne chance pour la suite de ta présentation . =) =p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Chef du Clan du Vent ~
Etoile du Corbeau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2014

Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nuage de cotons || Validée    Tout sur Nuage de cotons || Validée  EmptySam 18 Jan - 17:54

Huhu desolee x3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Manipulation
Fondatrice Plumy' || Chef du Clan de l'Ombre ~ Fan du smiley " :3 ".
Étoile de la Manipulation


Age, Rang et Clan du personnage. : 24 lunes || Chef || Ombre.
Surnom (Puf) : Plumy'.
Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas. 8D Japon ? ♥

Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nuage de cotons || Validée    Tout sur Nuage de cotons || Validée  EmptySam 18 Jan - 18:00

Bienvenue. :3 Je vois que tout a été dit, donc bonne continuation. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Fondatrice Loulou ♥ ~le kiwi jaune masqué ~prêtresse des bisounours
Azur


Age, Rang et Clan du personnage. : 5 Lunes , chaton ,solitaire
Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : derrière toi ... BOUH ! ahahahah c'est drôle hein ?

Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nuage de cotons || Validée    Tout sur Nuage de cotons || Validée  EmptyMer 22 Jan - 15:39

Tout est bon il ne manque plus que les codes =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cotons
Jeune Félin.
Nuage de Cotons


Age, Rang et Clan du personnage. : 13 lunes/apprentie/ Ombre
Surnom (Puf) : Moon
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23
Localisation : Je suis a la fois ici, là-bas et devant TOI !

Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nuage de cotons || Validée    Tout sur Nuage de cotons || Validée  EmptyJeu 23 Jan - 18:42

Coucou ,

Merci de m’accueillir ainsi déjà . Et comme vous l'auriez vu il me manquer effectivement quelques lignes et le code je réglerai ce problème un peu plus tard . Sinon je suis heureuse de pouvoir écrire sur ce forum Wink. Mais j'admet que mes débuts dans la création de mon compte ma un petit peu sembler long ! Même si cela était ou du moins devait être très facile , j'ai rencontrer de petite difficulté...Je tien remercier la créatrice (j'ai oublié son nom (de chat ) ) Very Happy , pour m'avoir aider . ET ENFIN


PEACE AND LOVE tout le monde  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Panda
Fondatrice Pandi Pandou ♥ || Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile du Panda


Surnom (Puf) : A vous de voir <3
Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi, BOUHH

Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nuage de cotons || Validée    Tout sur Nuage de cotons || Validée  EmptyVen 24 Jan - 23:07

Tu as bien replis ta présentation, je te valide et tu as le droit à ta couleur,bon jeu !

Je loque et déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Nuage de cotons || Validée    Tout sur Nuage de cotons || Validée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Nuage de cotons || Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des choses marque, tu le sais, mon enfant ? Feat Nuage de Cotons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: