Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouerez vous l'anarchiste, ou un pacifique ou encore un tueur satanique ?A vous de le décider...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Go to the hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Panda
Fondatrice Pandi Pandou ♥ || Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile du Panda


Surnom (Puf) : A vous de voir <3
Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi, BOUHH

Go to the hell  Empty
MessageSujet: Go to the hell    Go to the hell  EmptyMar 17 Déc - 14:28



ETOILE DU PANDA  

« Are you ready ? To face to futur ?  »



 
Go to the hell  E1afd210
 




Nom et Surnom du chat • : Etoile du Panda et pas de surnom •
Age (lunes)• : 23 lunes, il lui reste plus que 8 vies
Sexe• Féminin
Rang• : Chef
Clan• : Rivière
Origines• : Née au sein du clan


Caractère / Physique:

Caractère ( 5 lignes minimum ) :

Comment je suis ? N'est - ce pas difficile pour une personne de se décrire sans être orgueilleuse ? Fraudais t-il que les timides se taise ? Ou que les pessimiste ne retienne que leurs défauts ? Essayons tant bien que mal, de dire qui nous sommes. Il faut surement ce décrire, comme un historien qui raconte une bataille ou un vendeur connait ses phrases ? Ou faut t-il faire de nous même ?


Je ne peux pas dire que c'est facile d'être à la tête d'un clan. Sur mon visage, on voit la plénitude ?  Est ce que tous se rende compte, sous se visage de joie, qu'il y a autre chose. Je me demande encore comment je fais, pour ne pas abandonné. C'est surement eux, enfin je pense, eux, mes enfants, mon clans, mon sang.

*QUALITÉS (2 minimum ) :
• Courageuse
• Elle est maternelle et n'aime pas les conflits.

* DÉFAUTS (2 minimum ) :
•Peux ce découragé quand elle pense ne pas avoir le potentiel.
• Elle est un peu sur les bords, une fausse calme.

Physique ( 5 lignes minimum ) :

Encore une fois, comment ? En me plaçant devant une grande flaque d'eaux et compté mes taches rousse sur ma queue noire ?

Je me connais, je trimbale, se corps depuis 23 lunes maintenant. Je connais ses longues pattes noires, et ce pelage noire et blanc. Je connais ses yeux vert jaune qui brillent dans la nuit. Je connais mes muscles sous mon pelage, je connais ses longue moustache et ce long pelage bicolore. Je connais aussi ses taches rousse qui sillonne ma queue comme une pluie douteuse et peu forte. On m'a appelé enfant, quand je naquis, Petit Panda, ce nom si singulier. Les anciens raconte que c'est un animal, comparable à mon pelage, loin, dans un autre territoires...



Go to the hell  Screen10
 
Go to the hell  Screen10
 
Histoire:   (7 lignes minimum )

Lorsque que le sang, tache le sol, lorsque l'himne des morts s'elève dans le ciel, peux être est - ce un moyen de les faire montez dans le ciel afin de rejoindre les guerriers de jadis ? Ou un appelle au secoure ? Tu ne bouge pas, tu ne peux plus bougé, les cries de ton clan alors que tu ferme les yeux, pleurant, ici dans la boue ? Est - tu morte ? Est ce que c'est la fin ? Tu tremble, il fait froid. Tu vois plusieurs visages ils crient, tu ne régis pas. Tu ne veux plus lutait.
Tu ne devais pas bougé t'avais dit la geurisseuse, pourquoi est tu si tétu ? Même  ,dans cette état, un chaton te batterais. Tu ne lute plus, plus jamais, pour finir dans la pénombre.


- Fouge du Panda ? Tu m'entend ?  

Tu sens quelque chose, et tu ouvre les yeux paniquer.

- Les petits, ou sont les petits ?

Tu grimace, la panique ta fait oublié la douleur, et voilà qu'elle te renvois un coup.

- Ne bouge pas ! Je ne t'avais dit de rester ici ! Pour les petits !

Tu te tais. Tu n'avais pas peu, pas pu ne pas bougé. Tu regarde ton ventre, si rond avant. Mais si plat maintenant. Tu te lève beuglante.

- Où sont t-il ? Où sont t-ils ?

Elle grimaça, tu cria, de désespoirs.

- Je suis désolé .

- Tous ? Dit - tu en pleurent .

- Il y en a qu'une, faible.

- Je peux la voir ?

Elle te tendis une petite boule de poil. Tu sourie, elle est magnifique...




Vous.


Surnom: Pandi Pandou <3
Avez vous lu le règlement ? Oui 8D c'est même moi qui l'a écrit 8D
Donnez les codes cachés dedans :   Quand le panda passe, les codes s'efface, auto validation !
Kit | Avatar, Signature | :  Tout est en ordre  
Autre chose ? JE VOUS NEM w.w


(c) Codage by Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forumactif.com
 
Go to the hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: