Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouerez vous l'anarchiste, ou un pacifique ou encore un tueur satanique ?A vous de le décider...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Code du Membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Panda
Fondatrice Pandi Pandou ♥ || Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile du Panda


Surnom (Puf) : A vous de voir <3
Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi, BOUHH

Code du Membre  Empty
MessageSujet: Code du Membre    Code du Membre  EmptyDim 15 Déc - 13:31


Règles de
LGDC ONCE UPON A TIME



RÈGLEMENT
Tout d'abord, bienvenue sur le forum jeune chat. Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et nous espérons que ton " séjour " sera agréable.
Vous allez vous dire " holala c'est long " ! Je sais que c'est long ! Ce n'est pas la partie la plus drôle à lire ou à faire, mais il le faut, pour que votre " séjour " soit plus agréable et simple ! Il y a trois code à trouver, cherche bien, ce n'est pas difficile !

Et si tu es perdu, et que le RPG ne te dit rien, ne t'inquiète pas, voici notre sujet pour t'expliquer. Tu pourras aussi poser des questions, et si tu préfères, envoie-nous un Message Privé, on te répondra. Donc n'hésite pas.


I. Le respect des autres

Nous sommes ici pour écrire, pas pour nous disputer. Mais je sais bien que des disputes et mal entendus arrivent. Mais s'il vous plait, réglez ça par MP, cela ne regarde pas les autres membres, afin de garder tout de même une bonne ambiance.

Concernant l’orthographe, et oui, celui-ci est notre ennemi. Je sais très bien que beaucoup de personnes ont des problèmes avec ça, je le comprends très bien.
Mais essayez tout de même de faire des efforts, c'est plus agréable pour vous, et pour nous. Sinon, il existe des sites de correcteur orthographique qui corrigerons le plus gros de vos fautes ! Et pour les membres, je ne tolérerais pas qu'un membres ce fasse exclure pour cause qu'il fasse plus de fautes d'orthographe ! Ça n'est pas du tout encouragent pour la personne et ça ne lui permettra pas de faire des progrès !    

Le langage SMS c'est ta dire ça : cc sa v ? G 1 cha a la méson ! x)
C'est interdit, rien que pour le respect de la langue française.
Que ça soit sur la chatBox, ou sur les Rps. Nous écrivons des histoires ici, est-ce que vous voyez une histoire ou un roman écrit en SMS ?


II . Je viens d'arriver, que faire ?

Vous êtes perdu(e) ?
Voilà quelques informations :
Pour commencer, inscrivez vous, en cliquant sur le bouton " s'enregistrer " ; trouvez-vous un nom selon vos envies, vous pouvez simplement vous trouvez un nom dans le sujet " " , si vous n'avez pas d'idées. Je ne sais pas si tous ont lu la saga d'Herin Hunter, mais nous souhaitons, gardez le principe des nom (:


Si tu es un chaton, ton nom peut commencer par " patte ", " boule " ou " petit " :
Ex : Patte Infernale, Petit Colibri ou Boule de Coton .

Si tu es un apprenti, ton nom commencera par " Nuage " :
Ex : Nuage Infernal, Nuage du Colibri ou Nuage de Coton .

Si tu es un guerrier, tu devras continuer par une suite logique, si ton nom était précédemment, par exemple ; Nuage Blanc, tu ne pourras pas t'appeler Fleure Noire, ça serait illogique x) .
Tu pourras t'appeler par exemple ; Nuage Infernal - Illusion Infernale, Nuage du Colibri - Chant du Colibri ou Nuage de Coton - Fleure de Coton .

Si tu veux faire de ta guerrière une reine, elle peut conserver son nom actuel.

Enfin, si ton chat devient le chef d'un clan ; Tu devras utiliser " Etoile "
Ex : Etoile du Colibri, Etoile Infernale ou Etoile de Coton .  

Voici, les différents rangs de chaque clan. #code1. Pomme - Framboise

Chatons : Chatons de  0 et 6 lunes, ils ne peuvent pas sortir du camp, à ses risques et périls et il vit dans la pouponnière avec sa mère et ses frères et sœurs de cette tranche d'âge.

Apprenti : Un jeune chat entre 6 et 12 lunes , qui devient alors un apprenti - guerrier , sous l’apprentissage qui lui apprendra les rudiments de chasse et de combats .
( Un apprenti passera au stade guerrier après 3 Rp minimum ( Chasse , combat et patrouille ;3 )

Guerrier : Il est maintenant chargé de protéger son clan, aux moindres attaques et il peut, à son tour, devenir le mentor d'un apprenti. # code3 . Panda  


Reine : Guerrière pleine ou allaitant ses petits, elle peut redevenir une guerrière lorsque sa porté devient novice.

Apprenti - Guérisseur : Âgé de 6 lunes minimum, il est choisi par son futur mentor et par le clan des étoiles, il suivra l'enseignement de son mentor, pour connaître les plantes par cœur et savoir guérir son clan. Il peut aussi interpréter les rêves et messages du clan des étoiles et lorsque son apprentissage est fini, il remplace le guérisseur actuel.


Guérisseur : Il est le félin bénit par le clan des étoiles, il transmet ses messages célestes du clan des Etoiles. Il n'a pas le droit, ou qu'au chef de divulgué ses visions.
Il peut avoir des apprenti(e)s qui le remplaceront à sa mort.

Ancien : Membres d'un clan qui appartiennent désormais au clans des Etoiles.


Autres :

Les solitaires : Félins qui appartiennent à aucuns clans, et qui rodent dans les terres libres.


Le clan du ciel : Clan en construction, qui à l'origine, a été chassé par les autres clans et a disparu. Lorsque Etoile de Feu, il y a cent ans, a essayé de reconstruire le clan, a abandonné toutes tentatives. On entendit plus parler du clan du Ciel. Pourtant des années plus tard, une rumeur court : le clan du ciel est de retour...
En effet de nombreux anciens solitaires c'étaient réunis pour former, a nouveau le clan du Ciel...


III . Le hors jeu

Et oui, ici aussi, il y a une section appelée flood, mais comme chaque bonne chose, il ne faut pas en abuser ! ( :
Vous me direz, pourquoi ? Car nous sommes ici pour écrire, pas pour passé notre vie à flooder ! Mais je l'admets, c'est fort sympathique, voilà pourquoi il est autorisé, nous comptons sur vous pour ne pas en abuser !

Concernant les ateliers, je fixe quelques règles ;

- Les commandes des nouveaux sans kit seront obligatoires, pour qu'ils soient validés !
- Ne passez pas plusieurs commandes à la fois, c'est irrespectueux pour les grapheurs, ça ne sert à rien de commander quelque chose pour le mettre 5 minutes !
- Soyez polis, un s'il vous plait et un merci, ça ne fait pas de mal !
- Les grapheurs ne sont pas des robots, ils ont une vraie vie, comme nous tous, s'il y a écrit Fermé c'est fermé ! #code2 . Vanille

La ChatBox :

Ah la bonne vielle ChatBox ! C'est sympa mais il y a quand même des règles !

- Pas d'insultes, que ça soit raciste, Homophobe, sexuel, ou je ne sais pas quoi !
Et encore une fois, les disputes, par MP !
- Si les modos ou autres vous dit d'arrêter, arrêtez, c'est fatiguant de répéter la même chose !

IV Sanctions

Concernant les sanctions, au bout de 5 avertissements, une sanction plus grave sera donné selon la faute.


Pour finir :



# Les doubles comptes sont autoriser à partir de 1 mois sur le forum ,100 messages poster et membre actif .

#Pour les suivant comptes c'est 3 mois après le précèdent et 50 post en plus sur les 100
ex: si le 01/01 je crée mon deuxième personnage avec 1 mois sur le forum (au minimum)+ je suis actif +100 messages poster -> le 01/03 je pourrais poster un autre personnage si j'ai 50 post en plus sur les 100 (au minimum )

# Et puis si vous créez un personnage n'oubliez pas que c'est pour les jouer et donc le nombre maximum de personnage est 10 car comme je l'ai dit c'est fait pour être jouez un personnage et non délaisser .^^

# Nous autorisons aussi, au bout de 1 000  messages, encore plus de compte, mais il faudra demandé au Staff, avant de le créer.
# Puis si un personnage ne vous plait plus ou vous ne trouvez pas de l'inspiration envers lui ce qui est souvent le cas vous pourrez le changer à condition que les membres du staff sont d'accord .=)

Voili voilou, c'est fini, désolé de vous embêter avec cela, je sais, ce n'est pas amusant, mais il faut des règles !

Bon jeux !

© Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forumactif.com
 
Code du Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement & Co-
Sauter vers: