Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouerez vous l'anarchiste, ou un pacifique ou encore un tueur satanique ?A vous de le décider...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tu es l'éventreur // Validé//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur
Fondatrice Loulou ♥ ~le kiwi jaune masqué ~prêtresse des bisounours
Azur


Age, Rang et Clan du personnage. : 5 Lunes , chaton ,solitaire
Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : derrière toi ... BOUH ! ahahahah c'est drôle hein ?

Tu es l'éventreur // Validé// Empty






Dernière édition par Azur le Dim 12 Jan - 16:46, édité 1 fois
MessageSujet: Tu es l'éventreur // Validé//   Tu es l'éventreur // Validé// EmptyVen 27 Déc - 15:44


Présentation de Azur








« L'éventreur est toi et toi tu es lui ...  »





INFOS CAPITALES :


Nom & Surnom Azur et euh à vous de choisir
Lunes :5 lunes
Clan & rangs :Solitaire pour le moment
Origine :Chat de fermier








Mon Physique





Il est bizarre ,très bizarre ...
Il a des yeux de couleurs couleur différentes ,un bleu et un vert . Chacun de ses yeux reflète une âme, le bleu azur ,la joie ,sa personnalité douce ,gentille .Mais le vert émeraude reflète,sa fougue ,le plaisir de faire du mal ,peur .
Son pelage est doux ,blanc, long, sa queue est en panache ,ses pattes noir ébène .
Pourtant avec ce majestueux corps , on croit est venu pour nous faire passer un mauvais rêve .En tout cas du moins la nuit . Le jour on voit le chat majestueux ,heureux , ne touchant pas le sol comme s'il vol ,ce qui l'est .
Il est bizarre très bizarre ...







Mon Caractère





Ange ou démon ?
Bonne question , c'est difficile car d'une part son yeux bleu montre une personne calme ,posé ,douce ,attentionné. Alors que le vert montre l'autre personne ,l'autre vie , l'autre vision ,son opposé. La soif de voir les gens souffrir rythme les pas celui-ci. IL fait peur , nous fait frissonner , à chaque fois que l'on pense à lui ,le regarde .Azur est cependant pacifique ainsi que solitaire ce qui évite que l'autre lui ne blesse ou même ne TUE , la personne en face de lui .
Azur donne un nom à celui qui l'empêche  de vivre sa vie de matou tranquillement ,il l'appelle "L'éventreur" ,oui le nom à une signification très simple , Azur éventre sa proie quand l'éventreur fait surface .
Ange ou démon ?
Vous seulement vous pourrez le savoir ...




>




Mon Histoire





Toi es-tu moi ?

Ta découverte ....
Azur ,oui ,ce chaton que outes les petites minettes tournaient autour ,j'ai bien dit "tournaient " savez-vous pourquoi ? Et bien entrez dans son monde , son histoire ...

Azur, oui toi qui jouais tranquillement avec les chats des fermiers comme à ton habitude ,mais alors que tu bloquais une de tes amis pour la toucher ,l'éventreur apparut alors ...
Ton regard changea ,ta façon de voir la vie ,ta voix ,ta façon de te comporter .
Tu regardas ton amie qui commença à se demander ce qui ce passer .Tu lui sautas dessus la regardas .

-Je suis l'éventreur .

Une autre vie ...

L'éventreur c'est montrer .
Depuis que tu savais son existence ,ainsi que tes amis et ta famille .Tu avais deux vies ,deux visions ,et cela te coûtas ta famille qui t'abandonnas peut après la révélation , tu perdus tout ce que tu avais . Alors tu quittas ton chez toi , et partis loin de ceux qui compter pour toi , que tu aimais , toi , pas l'éventreur . tu laissas ta vie de chaton heureux ,vivant avec ta mère ,ton père ,tes frères et sœurs . Tout ça à cause de l'éventreur . Lui te suivra partout où que tu ailles .
Car c'est toi ,ton autre regard ...




Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Luna /Loulou

Age :
ehehehe je te dis pas ! =)

Pays :
France

Nationalité :
bah Française

Langues parlées :
euh je parle tchètchène ,danois , Africain et puis aussi Indou.Non je rigole je parle français =)

Geek ? Very Happy:peut être ...=)

Tu as lu le règlement ? Alors peux tu nous donner les trois codes cachés :bah oui je l'ai lu alors les voici: Quand le panda passe les codes s'effaces
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Panda
Fondatrice Pandi Pandou ♥ || Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile du Panda


Surnom (Puf) : A vous de voir <3
Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi, BOUHH

Tu es l'éventreur // Validé// Empty
MessageSujet: Re: Tu es l'éventreur // Validé//   Tu es l'éventreur // Validé// EmptyDim 12 Jan - 15:55

Heii !
Manque plus que l'histoire et je transforme ta fiche avec les codes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forumactif.com
Azur
Fondatrice Loulou ♥ ~le kiwi jaune masqué ~prêtresse des bisounours
Azur


Age, Rang et Clan du personnage. : 5 Lunes , chaton ,solitaire
Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : derrière toi ... BOUH ! ahahahah c'est drôle hein ?

Tu es l'éventreur // Validé// Empty
MessageSujet: Re: Tu es l'éventreur // Validé//   Tu es l'éventreur // Validé// EmptyDim 12 Jan - 16:46

Voilà je pense que rien ne manque
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Panda
Fondatrice Pandi Pandou ♥ || Chef du Clan de la Rivière ~
Etoile du Panda


Surnom (Puf) : A vous de voir <3
Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi, BOUHH

Tu es l'éventreur // Validé// Empty
MessageSujet: Re: Tu es l'éventreur // Validé//   Tu es l'éventreur // Validé// EmptyDim 12 Jan - 17:07

Validoche, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forumactif.com
Azur
Fondatrice Loulou ♥ ~le kiwi jaune masqué ~prêtresse des bisounours
Azur


Age, Rang et Clan du personnage. : 5 Lunes , chaton ,solitaire
Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : derrière toi ... BOUH ! ahahahah c'est drôle hein ?

Tu es l'éventreur // Validé// Empty
MessageSujet: Re: Tu es l'éventreur // Validé//   Tu es l'éventreur // Validé// EmptyMer 15 Jan - 20:00

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es l'éventreur // Validé// Empty
MessageSujet: Re: Tu es l'éventreur // Validé//   Tu es l'éventreur // Validé// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es l'éventreur // Validé//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: